Les faits se sont déroulés vendredi matin dans un centre commercial de Bloomington, dans le Minnesota (Etats-Unis).
Un jeune homme de 24 ans a attrapé au hasard un enfant de 5 ans et l'a jeté du 3ème étage par-dessus la barrière. Le petit a atterri au premier étage et a été transporté à l'hôpital où il se trouve dans un état critique.
Ma mère du petit Handen, témoin de la scène n'a rien pu faire : «Elle hurlait "Que tout le monde prie, oh mon Dieu, mon bébé, quelqu'un l'a jeté par-dessus la barrière" » raconte Brian Johnson, le chef de la police locale.
Quant à l'agresseur, il a été appréhendé alors qu'il tentait de fuir la galerie marchande.
Emmanuel Aranda a été inculpé de tentative de meurtre et placé en détention provisoire. On ignore pour l'instant les raisons de son geste. Le suspect et sa victime ne se connaissaient pas.
En juillet 2015, Emmanuel Aranda avait jeté des choses depuis le niveau supérieur du centre commercial jusqu'en bas. Une autre fois, il avait tout cassé dans un des magasins de la galerie.
Arrêté un mois plus tard pour avoir détruit un ordinateur dans une bibliothèque, l'homme avait purgé une peine de 28 jours de prison. Il avait encore été interpellé en octobre 2015 après avoir jeté des verres sur une femme, dans un restaurant du coin.
Faits Divers
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article